un couple retrouvé sans vie dans leur chambre

 un couple retrouvé sans vie dans leur chambre

L’information a été fournie ce mardi par les parents du jeune couple. Selon cette source, la découverte a été faite à Sèkè Sallâh, une localité relevant de la sous-préfecture de Doko, dans la matinée.

«D’habitude, mon fils à son réveil, chaque matin passe me saluer à la maison avant de faire quoi que ce soit. Hier lundi matin, comme il n’est pas passé à la maison c’est ainsi que j’ai décidé d’aller le réveiller avec son épouse, mais très malheureusement, le couple avait déjà rendu l’âme», retrace le père du défunt, Issa Koita.

«Dès qu’on a ouvert la porte, nous avons été accueillis par l’odeur d’un fort gaz et effectivement le moteur était à côté. Comme il pleuvait la nuit, certainement ils ont dû faire rentrer le moteur, c’est une maison à chambre-salon. Donc probablement, je dirais que c’est l’effet du gaz dégagé par le moteur. Mais je ne pourrais pas forcément donner les vraies causes. Le mari c’est mon fils, son nom est Daouda Koita, âgé de 22 ans nouvellement, marié. Sa femme s’appelait Kandet Kourouma, âgée de 16 ans et elle était en état de famille», a-t-il ajouté.

Informés du drame, les services de sécurité et les autorités locales se sont rendus sur les lieux pour des fins d’enquêtes. Après constat, les corps ont été remis aux familles pour l’inhumation.

Billy Nankouman Keita, correspondant de Guinée360.com à Siguiri

Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *