Takana Zion serait-il contraint de quitter le pays ?

 Takana Zion serait-il contraint de quitter le pays ?

Le reggaemen guinéen Takana Zion a reçu une visite de deux agents de la police judiciaire ce mercredi juste après son intervention dans » l’émission les Grandes Gueules » de la radio Espace Fm. Ces agents de la police judiciaire sont venus lui notifier une convocation liée à une « agression » sur une personne qu’il aurait volé par la suite .

C’est le reggeamen Mohamed Mouctar Soumah lui même qui a donné l’alerte ” Après mon intervention dans l’émission les Grandes Gueules, deux agents de la DPJ, m’ont rendu visite à Mangana City, à Coyah, avec une convocation en me disant que j’ai agressé des personnes. Je les ai ainsi indiqués que demain j’irai pour répondre à cette plainte”, a-t-il dit .

Nous avons appris que le reggeaman guinéen serait entrain de quitter Coyah « A l’heure qu’il fait , je suis vers Forecariah. Je cherche à rentrer en sierra Leone » informe Mohamed Mouctar Soumah, qui s’est confié à nos confrères de Guineenews.

Pendant son passage dans l’émission « les grandes Gueules », ce mercredi 16 septembre, Takana Zion a fait savoir qu’il est contre la candidature du président Alpha Condé qui cherche à briguer un troisième mandat.

Madeleine Kotus 



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *