Syli National : trois matchs en vue pour la trêve de juin | Foot224

 Syli National : trois matchs en vue pour la trêve de juin | Foot224

La CAF en association avec la FIFA a annulé les journées 1 et 2 des éliminatoires de la coupe du monde 2022, initialement prévues le mois prochain. Cependant, le Syli National ne souhaite pas rester sans mettre à profit cette trêve internationale pour se réunir et préparer les prochaines échéances. Didier Six et son staff technique se sont retrouvés les semaines précédentes pour travailler sur différents matchs amicaux.

Il est en effet prévu que la Guinée joue trois matchs amicaux. Le premier, le 5 juin contre le Togo à Antalya (Turquie), le second le 8 juin contre le Kosovo à Chypre et le dernier le 11 juin à Antalya (Turquie) contre le Niger. Le département des sports a été saisi pour validation. Une confirmation pourrait intervenir très rapidement.

Ces matchs amicaux permettraient non seulement à la sélection guinéenne de se retrouver mais également au pays de remettre le foot au centre des débats qui sont actuellement dominés par une bataille rangée pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *