Syli National : deux matchs amicaux au menu en octobre | Foot224

 Syli National : deux matchs amicaux au menu en octobre | Foot224

Didier Six et ses joueurs se retrouveront dans moins d’un mois à l’occasion de la trêve internationale du d’octobre. Ils disputeront deux rencontres amicales en Europe.

Les éliminatoires de la désormais CAN 2022 reprennent au mois de novembre. La Guinée affrontera à cette occasion le Tchad en double opposition au compte des troisième et quatrième journées de la campagne qualificative. Pour aborder au mieux ce rendez-vous qui peut être décisif pour la suite des éliminatoires, le Syli National va se retrouver dans quelques semaines pour se préparer avec deux tests.

La FGF est parvenue à un accord avec deux autres de ses homologues pour occuper sa sélection lors de la trêve internationale prochaine. Les deux Sparring-partners du Syli sont le Cap-Vert et la Gambie. Ces deux pays se frotteront aux coéquipiers de Naby Kéita au Portugal précisément dans la ville de Algarve située à 2h 30 de Lisbonne.

Dans un premier temps, la sélection guinéenne affrontera le Cap-Vert le 10 octobre avant de croiser dans un second temps la Gambie le 13 octobre. Dans la perspective de ces deux sorties, le sélectionneur Didier Six rendra une pré-liste lundi avant de dévoiler l’identité des 23 retenus un peu plus tard dans la semaine.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *