Premier league : reprise du championnat en juin pour Naby Keïta et Liverpool | Foot224

 Premier league : reprise du championnat en juin pour Naby Keïta et Liverpool | Foot224

Le football fait son retour petit à petit en Europe. Après la Bundesliga et en attendant la reprise du championnat espagnol, la Premier League devrait reprendre ses droits dans les prochains jours. Selon plusieurs médias anglais, la date du 17 juin 2020 est retenue pour reprendre le championnat.

Avec le déconfinement progressif en Europe, les activités reprennent à petit feu. Sur le plan football, si le championnat Allemand est de retour, plusieurs clubs ont repris les séances d’entraînements comme c’est le cas en Angleterre où le championnat est à l’arrêt depuis le 9 mars dernier.

Selon la presse anglaise, les clubs de Premier League sont tombés d’accord sur la date du 17 juin 2020 pour la reprise de la saison. Sauf changement, la Premier League ne devrait pas tarder à communiquer officiellement pour confirmer la nouvelle relayée en grande par les médias.

Leader du championnat avec un total de 82 points, Liverpool de Naby Keïta compte 25 points d’avance sur Manchester City qui occupe la deuxième place. Le troisième, Leicester est à 29 points des Reds qui n’ont besoin que de six points pour être sacrés champions d’Angleterre.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *