M’Gladbach-Wolfsburg  : Traoré titulaire, une première cette saison ! | Foot224

 M’Gladbach-Wolfsburg  : Traoré titulaire, une première cette saison ! | Foot224

Le Borussia reçoit Wolfsburg ce mardi en marge de la 32e journée de bundesliga. L’attaquant guinéen est aligné d’entrée, une première cette saison.

Une légère lumière dans la saison compliquée et sombre de Traoré. Cantonné à un rôle de complément d’effectif, Ibou a vu les choses s’améliorer progressivement à Gladbach depuis la reprise du football en Allemagne après la passe difficile causée par la pandémie du coronavirus. En six rencontres, il n’a jamais quitté le groupe et a gratté du temps de jeu en signant quelques entrées. Dans la lignée de cette dynamique plutôt positive, l’ailier vient de recevoir un signe de la part de son entraîneur.

Alors qu’il ne reste plus que trois journées en championnat, Marcos Rose offre à Traoré sa toute première titularisation à l’occasion de la réception de Wolfsburg ce mardi (16h 30 GMT). Une belle opportunité pour le joueur aujourd’hui âgé de 32 ans et à qui il reste un an de contrat, de prouver à son entraîneur qu’il a eu tort de se passer de lui cette saison.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *