Malgré ses excuses, Falette a été sanctionné

 Malgré ses excuses, Falette a été sanctionné

Auteur d’agression à l’endroit de son coéquipier Genki HARAGUCHI à l’entraînement, Simon FALETTE s’est excusé auprès de l’équipe, mais le défenseur guinéen a du faire face à des sanctions disciplinaires de la part de son club, Hanovre 96.

Ce mercredi à l’entraînement de Hanovre 96, Simon FALETTE a pété les plombs et a frappé le milieu de terrain japonais Genki HARAGUCHI après une dispute avec ce dernier.

« Il a réagi de manière excessive, une certaine limite a été franchie, Simon en est bien conscient… Il va y avoir une discussion entre le staff et les cadres de l’équipe. Mais il ne participera pas à l’entraînement collectif aujourd’hui » a déclaré l’entraîneur Kenan KOCAK ce jeudi en conférence de presse à propos de l’ancien Brestois.

Comme l’a insinué son coach, une décision a justement été prise. Le défenseur guinéen ne sera pas exclu. Mais il est écarté des séances d’entraînement du club pour le reste de la semaine, ce qui lui prive du match de samedi contre Fürth. Il s’acquittera aussi d’une grosse amende.

En début de semaine, FALETTE retrouvera ses coéquipiers et devra pour la suite de son aventure avec Hanovre, ainsi que pour le reste de sa jeune carrière, éviter de tels dérapages qui commencent à faire trop. Puisqu’il avait déjà eu des altercations similaires avec un autre coéquipier par le passé en équipe nationale : un certain François KAMANO, lors de la CAN 2019

@JeuneElhadj

Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *