Liverpool : l’inspiration de Naby Kéita pour Sadio Mané (vidéo) | Foot224

 Liverpool : l’inspiration de Naby Kéita pour Sadio Mané (vidéo) | Foot224

Liverpool a battu Aston Villa sans briller ce dimanche en premier league. En difficulté, il aura l’inspiration de Naby Kéita pour offrir un but tout fait à Mané pour sortir les reds du piège.

Le club de la mersey a déjà sécurisé son 19e titre de champion d’Angleterre. Mais depuis ce sacre, les joueurs de Jurgen Klopp semblent avoir perdu de leur étincelle. La déculottée à City il y a trois jours en est la parfaite illustration. Ce dimanche, Liverpool accueillait Aston Villa à Anfield pour relever le regard et donner encore plus de crédit, au cas où besoin le serait, à son sacre.

Naby Kéita, remplaçant depuis deux rencontres, a été récompensé de ses deux bonnes entrées en jeu contre Crystal Palace et Man City, a été aligné d’entrée de jeu dans un milieu à trois avec Fabinho et Chamberlain. Le Guinéen et son équipe peinent à faire la différence et bute sur un adversaire qui joue le maintien en PL. En seconde période, les Villans résistent toujours aux reds malgré les maniements techniques de Klopp qui lancent Wijnaldum, Henderson et Firmino. Pour faire sauter le verrou, il faudra la belle inspiration de Naby. La passe laser du Guinéen trouve Sadio Mané pour l’ouverture du score (71’).

Auteur d’une très belle partie, Kéita cède sa place à Curtis Jones à la 84’ minute. Le nouvel entrant inscrit le but du break cinq minutes plus tard et fête sa récente prolongation de contrat. Liverpool l’emporte 2-0. Le capitaine du Syli National a délivré sa deuxième passe décisive de la saison en PL au terme de sa 6e titularisation lors de sa 13e apparition. Aux yeux de Klopp, il a sans doute marquer des points cet après-midi.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *