le député Balla Camara échappe de justesse à un lynchage à Franwalia

 le député Balla Camara échappe de justesse à un lynchage à Franwalia

Le maire de la sous-préfecture de Kintinian et député de Siguiri, Balla Camara a été pris à partie par une foule en colère, ce vendredi 14 mai 2021, dans la localité de Franwalia, située dans la préfecture de Siguiri.

L’attaque a eu lieu alors que le parlementaire revanait d’une visite chez le doyen de Bidika, qui réside dans le district de Bidika Bendougou, à en croire notre source

«C’est aux environs de 22 heures que des jeunes en colère se sont attaqués à Balla Camara. Il était venu rendre visite à l’un de ses amis à la personne de Djigui Kamissoko, apres celle du doyen de Bidika. Soudain, nous avons entendus des bruits venant de tous les sens. Voulant coûte que coûte s’en prendre au député, nous avons réussi à le sortir des lieux et l’embarquer à bord d’une moto pour Kintinian. Mais le véhicule de commandement a été endommagé par ce que les jeunes étaient armés de gourdins et de cailloux», témoigne un citoyen de ladite localité.

Pour le moment, nous ignorons les raisons de cette attaque contre le député issu des rangs du RPG arc-en-ciel, le parti de la majorité présidentielle.

Billy Nankouman Keita, correspondant de Guinee360

Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *