Juventus : les débuts en pro de Daouda Peeters | Foot224

 Juventus : les débuts en pro de Daouda Peeters | Foot224

La Juventus a perdu face à Cagliari ce mercredi soir en championnat. Mais pour le jeune joueur d’origine guinéenne, c’est une date qui va compter dans sa carrière puisqu’il a fait ses grands débuts dans le monde professionnel.

C’est un mélange de sentiment pour l’ancien joueur de Bruges et de la Sampdoria. Sur le terrain de Cagliari, Daouda aurait sans doute préféré entrer en jeu dans un contexte bien différent. Malheureusement, lorsqu’il remplace Bentancur à la 76e minute, la Juventus est menée et finit même par perdre 2-0. La défaite est certes amère mais le natif de Kamsar va difficilement cacher la part de joie en lui.

L’entrée en jeu face à Cagliari représente un moment historique pour Peeters. C’est simplement son premier match dans le monde professionnel et sous les couleurs de la Juventus qui l’a prolongé dernièrement jusqu’en 2024. Du haut de son physique imposant (1m85), il a touché quelques ballons mais la prestation piteuse de son équipe ne l’a pas aidé à se montrer davantage.

Daouda Peeters, âgé de 21 ans, avait déjà été convoqué par Sarri lors d’un match contre la SPAL en février dernier. Mais il n’avait pas foulé la pelouse. Arrivé en Belgique à l’âge de six ans et adopté par une famille belge, le milieu de terrain évolue avec les équipes de jeunes du royaume.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *