Elim. CAN 2022 : la Namibie battue, la Guinée peut se qualifier dès ce dimanche | Foot224

 Elim. CAN 2022 : la Namibie battue, la Guinée peut se qualifier dès ce dimanche | Foot224

Les Aigles ont accueilli les Braves Warriors à Bamako ce vendredi nuit en marge de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022. Les hommes de Magassouba se sont imposés par une petite marge.

La Guinée avait pris seule les commandes du groupe A de ces éliminatoires mercredi en venant à bout 1-0 du Tchad au stade du 28 septembre. Ce succès ne laissait pas trop le choix au Mali ce soir pour recoller à la tête du classement.

Les Maliens n’ont pas explosé leur adversaire et se sont contentés d’une courte victoire 1-0 face aux Namibiens. Bilal Touré a été le seul buteur de la rencontre (36’). A l’image de la Guinée, le Mali finit cette journée avec trois points dans l’escarcelle.

Avec ce succès des Aigles, la Guinée peut déjà valider son ticket pour le Cameroun en cas de victoire ce dimanche au Tchad. Ainsi, le Syli aurait 10 points et ne pourrait être rejoint en aucun cas par la Namibie, trois points après trois journées ou le Tchad qui compte zéro point jusque-là. En attendant, maliens et guinéens partagent la tête du groupe avec sept points de chaque côté.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *