• 9 septembre 2024 04:22

Crash d’un Avion Voepass au Brésil : Aucun Survivant

Août 11, 2024 #Brésil

Le vendredi 9 août, un avion de la compagnie aérienne Voepass s’est écrasé au Brésil avec 61 passagers à bord. Les autorités ont confirmé qu’il n’y a aucun survivant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette tragédie.

L’appareil, transportant 62 personnes, s’est écrasé dans un quartier résidentiel de l’État de Sao Paulo, selon la compagnie aérienne brésilienne Voepass. Dans un communiqué, la compagnie a précisé que l’avion, en route vers l’aéroport international de Guarulhos à Sao Paulo, transportait 58 passagers et 4 membres d’équipage. Les raisons de l’accident n’ont pas été précisées.

L’avion, de fabrication franco-italienne, effectuait un vol intérieur pour une compagnie brésilienne. Il avait décollé de Cascavel et se dirigeait vers l’aéroport de Sao Paulo lorsqu’il s’est écrasé dans un quartier résidentiel de Vinhedo, à 80 km au nord-ouest de Sao Paulo. Aucun des 57 passagers et des quatre membres d’équipage n’a survécu.

Les causes de l’accident restent inconnues pour le moment, mais la boîte noire a été retrouvée et est en cours d’analyse.


En savoir plus sur GuineeActus.com | Actualités en Guinée et dans le Monde

Subscribe to get the latest posts sent to your email.