Cellou Dalein invite ses militants à resserrer les rangs

 Cellou Dalein invite ses militants à resserrer les rangs

Le président de l’Ufdg a reçu, ce jeudi 25 février, les différentes fédérations de son parti de Conakry,  à son domicile à Dixinn. Le moment a été pour Cellou Dalein Diallo d’évoquer les manœuvres du pouvoir visant à déstabiliser sa formation politique.

L’ancien chef de file de l’opposition a commencé par reconnaître et remercier les cadres de ces différentes fédérations pour leur constance et soutien. Il les a en outre inviter à continuer au respect des principes du parti, qui consistent à lutter pour la préservation des valeurs pour lesquelles ils se battent durant plusieurs années.

« Le parti se bat pour unir et servir les Guinéens, pour faire respecter les droits de tous les citoyens, pour qu’il y ait une démocratie apaisée dans notre pays. Aujourd’hui on nous accable. Alpha Condé est en train d’attribuer des infractions à nos détenus et au parti parce qu’il s’est rendu compte que nous représentons une force politique, une force électorale», martèle Cellou Dalein Diallo.

Il révèle ensuite: « Alpha lui-même, les candidats à sa succession, se sont donné la main pour démolir l’UFDG. Nous ne l’accepterons pas. Nous défendrons notre parti parce que nous sommes convaincus que nous incarnons les aspirations de notre peuple. »

Le leader de l’Ufdg ne cesse de révéler que les combats menés par sa formation politique, aboutiront, à chaque fois que l’occasion se présente: « Notre combat sera victorieux, je vous l’assure. C’est une question de temps. Ne vous découragez pas. Nous incarnons les aspirations du peuple malgré les adversités.»

Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *