Bordeaux : Sékou Mara passe professionnel le jour de ses 18 ans | Foot224

 Bordeaux : Sékou Mara passe professionnel le jour de ses 18 ans | Foot224

Bordeaux se tourne vers son centre de formation. Ce mercredi, le club au scapulaire a offert à Sékou Mara, attaquant âgé de 18 ans, son tout premier contrat professionnel.

Présent avec le groupe professionnel depuis le début de la préparation, le natif de Paris bénéficie de la confiance de son club formateur. Ce mercredi 30 juillet, jour de son 18e anniversaire, il a reçu un cadeau spécial. Bordeaux lui a fait signer son premier contrat professionnel. Mara est désormais lié aux Girondins jusqu’en 2023. Il est le huitième jeune du centre de formation à passer pro cet été.

Arrivé en Gironde en 2017, Sékou s’était engagé avec les bordelais deux ans plus tôt. Il était resté dans son club précédent, l’AC Boulogne-Bilancourt, où il a été repéré par la cellule de recrutement de Bordeaux. Plus jeune, l’avant-centre d’origine guinéenne a passé trois ans au centre de formation du PSG.

Aujourd’hui, Sékou Mara peut donc aspirer à un rôle plus important au sein des Girondins où il côtoie déjà l’international guinéen François Kamano et le franco-guinéen, Amadou Traoré.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *