Baruxakis : « Ça fait plaisir d’avoir les trois points quand vous êtes dans le dur » | Foot224

 Baruxakis : « Ça fait plaisir d’avoir les trois points quand vous êtes dans le dur » | Foot224

Pascal Baruxakis et ses poulains ont arraché mercredi leur seconde victoire de la saison après un succès (1-0) contre le Fello Star. Dans sa réaction d’après-match, l’entraîneur du Babata affiche une grande satisfaction.

Les vert et blanc ont fait tomber le Fello, actuel leader du championnat de ligue 1 Salam. Grâce à un but de Sylla Ibrahima dans les ultimes minutes de la première explication, le club de KPC a retrouvé le goût du succès (43’).

Ce second succès du Hafia FC donne du sourire à son entraîneur qui, dans sa réaction d’après-match se félicite de l’obtention des trois points. « En fin … ! Nous avons obtenu les trois points après le match contre l’AS Kaloum où on sait fait égaliser quand ça restait 4 minutes de temps additionnel. Maintenant voilà nous avons gagné ce soir contre le Fello Star qui est leader du championnat. Et ça fait plaisir d’avoir les trois points quand vous êtes dans le dur. Aujourd’hui j’ai beaucoup aimé l’état d’esprit de mes joueurs bien que ça a été très difficile pour nous d’avoir ces trois points.  Mais l’objectif était de prendre les trois points, maintenant ça va nous permettre de mieux travailler à l’entraînement quand on sait que maintenant c’est très difficile de prendre les trois points dans le championnat (…) » explique Baruxakis.

En plus des neufs points au compteur après six journées, le Hafia FC a inscrit cinq buts et a encaissé six.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *