AS Kaloum : un attaquant arrive de Loubha | Foot224

 AS Kaloum : un attaquant arrive de Loubha | Foot224

Le Gbin Gbin continue de grossir ses rangs en vue de la nouvelle saison. Ce mercredi, le club a annoncé l’arrivée d’un jeune attaquant en provenance de Loubha FC.

L’ASK présentera un tout nouveau visage cette année. Au niveau du staff technique et de la direction, du sang neuf a été injecté avec les recrutements d’un entraîneur et d’un directeur sportif. Pour matérialiser cette volonté de changer de cap et de revoir à la hausse ses ambitions, le club de Sampil attire de nouvelles armes.

Cette fois, c’est au niveau local que Kaloum est allé prospecter pour attirer un renfort. Le choix est tombé sur un jeune attaquant prometteur. Il s’agit de Abdoulaye Sadio Diallo (19 ans) qui a brillé avec le FC Loubha l’année dernière. Il a paraphé un contrat d’un an et a été officiellement présenté par le club ce mercredi.

L’équipe de Zahoui prend progressivement forme. Le technicien ivoirien est attendu à Conakry la semaine prochaine pour se mettre immédiatement au travail. Une arrivée qui tombe au moment où les clubs guinéens ont reçu l’autorisation de reprendre le chemin de l’entraînement.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *