Angleterre : Naby Kéita réagit au sacre de Liverpool | Foot224

 Angleterre : Naby Kéita réagit au sacre de Liverpool | Foot224

Quelques heures après le sacre des reds, l’international guinéen a réagi via son compte instagram. Dans un message publié sur l’unique réseau social où il est actif, Kéita a fait part de sa joie.

Liverpool a patienté 30 ans avant de soulever son 19e titre de champion d’Angleterre. Ce vendredi, avec la défaite de City face à Chelsea, le club de la mersey a été couronné champion alors qu’il reste encore sept journées. L’écart de 22 points avec les Citizens est largement suffisant pour permettre aux reds de finir en tête du classement peu importe l’issue des matchs qui restent.

Pour Naby Kéita, ce succès est un rêve de gosse. Parti du nulle part, le natif de Conakry embelli son palmarès avec un nouveau titre. Lui qui a déjà gagné avec les reds la ligue des champions, la super coupe d’Europe et la coupe du monde des clubs. Pour marquer son allégresse, l’ancien joueur de Leipzig s’est fendu d’un message adressé aux supporters de Liverpool mais surtout à la Guinée toute entière. « Une grande fierté, un bel accomplissement et surtout le travail de toute l’équipe récompensé. Merci à ma famille, aux supporters de Liverpool pour leur soutien incessant mais aussi au peuple de Guinée à qui je dédie également ce titre de champion d’Angleterre » a-t-il posté. La nuit devrait être longue et belle pour Naby Kéita et tous les joueurs de Liverpool.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *