Allemagne : reprise heureuse pour Traoré et Gladbach | Foot224

 Allemagne : reprise heureuse pour Traoré et Gladbach | Foot224

Arrêté à cause du coronavirus, le championnat allemand de première division a repris ses droits ce samedi. En déplacement, le Borussia Mönchengladbach s’est imposé (1-3) contre Frankfurt au compte de la 26ème journée de Bundesliga. Le Guinéen Ibrahima Traoré n’a pas pris part au match.

Le football est de retour en Allemagne. En marge de cette reprise, six rencontres étaient au programme. Franckfurt a reçu sur ses installations Mönchengladbach qui n’avait pas droit à l’erreur surtout après la victoire (4-0) de Dortmund contre Schalke 04. Les coéquipiers de Traoré Ibrahima qui avaient besoin d’une victoire pour conforter leur troisième place ont battu les locaux (1-3) grâce à des buts de Pléa (1’), Marcus Thuram (7’) et de Bensebaini (72’).

Embêté par des blessures, l’international guinéen qui est en manque de temps de jeu cette saison, Ibou Traoré n’est pas entré en jeu malgré les cinq changements effectués par le technicien Allemand. Depuis le de la saison, Ibou n’a joué que deux matchs en championnat pour aucun but inscrit. Son dernier match date du 15 février 2020 lors de la 22ème journée de championnat.



Source link

Guinee Actus

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *